Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:22:46   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*sursaute*
Rien n'a changé ici..........
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:57:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entre*


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:16:47   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*n'a pa le temps de se cacher*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

vous êtes


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:25:19   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Katie.........Halliwell
Je suis la fille de Phoebe


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:26:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

enchantée


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:58:26   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*sourit*
Je viens pour Wyatt et retrouver mon père


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:29:48   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

*se téléporte pour prendre le ldo*
*voit Katie et Prue*
oups, je repasserai


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:06:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non attend


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:12:07   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Reste !


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:40:56   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

quoi?


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

on peut parler


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Ensemble
*sourit*


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:18:31   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

si vous voulez


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:31:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

dit nous ce qui ne va pas


--------------------


ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:13:09   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

tout va bien
vrai Ether:aidez-moi


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:52:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ca va pas
elle est possédée


--------------------


ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:13:26   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

non, je suis pas possédée, je suis complètement normale *se force à sourire*


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:45:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais oui


--------------------


Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:43:50   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*arrive*
je suis d'accord ac tante Prue ether est possédée tout a l'heure la vraie Ether m' adit aide moi!!


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:40:38   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

très bien vous l'aurez cherché...
*envoie une boule d'énergie sur Prue*


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*comprend tout*
*avec son empathie, repousse l'attaque et pousse Ether de façon à ce qu'elle ne soit pas blessée*


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:05:13   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

je reviendrai et à ce moment là, vous ne pourrez rien contre moi *se téléporte*


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu n'as rien katie


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:09:48   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Non ça va !
Ether il faut la trouver!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum