Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Hall d'entrée 

 *arrive essouffler*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:48:04   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*rentre en courant et s'arrête en pleins milieu du hall pour repprendre sa respipration*
quelle course
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:48:26   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*rentre du boulot*
je t'ai vu courir, ça va?


--------------------
Phoebe
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*arrive *
ca va ?


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:37:31   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui toujours entière et je suis arriver à semer un être des ténèbre enfin j'espère
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:23:29   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

en courant?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:17:45   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui en courant je n'arrive plus à m'éclipser et sa c'est inquiètant
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:55:34   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

tu arrives plus a téclipser?
comment ça se fait?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:57:27   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

j'en sait rien mais mes pouvoir marche avec mes émotions
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:52:48   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

peut-être mais il sont toujours là meme si tu es faible


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:14:40   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

pour l'instant mes pouvoirs c'est le cadet de mes soucis
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:34:32   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

mais c'est peut etre a cause d'eux que tu as plus tes pouvoirs


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:19:58   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je ne suis pas morte alors j'ai pas perdu complétement mes pouvoirs
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:19:39   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

comment tu peux en etre sure?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:22:01   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

j'en suis sur car les formules elles elle marche
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

alors je sais ^pas ce qui se passe


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:58:26   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

moi non plus
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:23:24   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

il faudrait peut etre en parler a paige, c'est elle la reine des potions, elle pourra surement faire quelque chose pour toi


--------------------
Phoebe
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:04:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: Vic n'est plus la!
dj:je suis Paige!
*s'éclipse*
salut tout le monde!


--------------------
demi etre de lumière
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:55:14   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj:ok
dj: tiens paige! *fait un sourire forcé*


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:54:05   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

l'air de rien
"salut maman*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:45:55   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

Jen pour le truc que tu vois ce que je veux dire, je vais aller voir alors puisque paige est là tu peux rester avec elle


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:21:21   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:32:29   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

a+
*monte*


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:41:30   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

a+
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pourquoi tu fais cette tete la Jen?


--------------------
demi etre de lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Hall d'entrée  *arrive essouffler*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum