Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  chambres de tous les enfants halliwell 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:51:10   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*entre et s'allonge sur son lit*
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:40:41   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

tiens salut Jen!!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:41:32   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

salut victoria sa va?
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:42:43   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

ouais un peu fatigué et j'ai toujours pas vu papa(léo)!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:46:24   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

moi je n'arrive pas à controler mes pouvoirs c'est agaçant
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:19:17   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

ah je comprends ca m'arrivé avant!!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:20:52   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

comment tu es arriver à les controler
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:02:25   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

il faut que tu te repose et quand tu veux les maitriser tu te controle et tu respire!!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:03:01   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je vais essayer
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:03:40   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

vas y mais essaie pas de me tuer!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:27:43   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

ne t'inquiète pas
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:35:26   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

je te regarde!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:18:23   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*respire et s'éclipse*
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:44:25   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

eh... t'es ou ?


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:49:39   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*au bout d'un moment réaparait*
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:57:04   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

ah je commencais à croire que tu n'arrivé plus à réapparaitre!!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:10:54   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je suis arriver mais j'ai atterri sur le golden gate et je ne voulait pas m'éclipser la bas
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:28:24   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

pourquoi ?


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:30:10   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

c'est dans le jardin que je voulais atterir et non sur le golden gate
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:14:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*apparait *
Attends tu ne s'est pas controlé tes pouvoirs ?


--------------------
demi etre de lumière
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  chambres de tous les enfants halliwell  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum