Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon 

 est avec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la carte et le pendule*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:05:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive*
ah prue ! *voit le pendule* que fait tu avec le pendule ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:06:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

euh rien
le range*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:07:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu est sure ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:10:43   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
tu voulais me parler


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui je voulais te dire quelque chose d'assez important !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:13:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je t'écoute
je peux te consacrer du temps


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:14:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je l'ai dejà dis a leo mais pas encore a paige et phoebe je leur dirai quand je les verrai mais je suis enceinte !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:15:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*est surprise*
et bien bravo


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:16:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:18:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien
*sourit*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:20:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sourit* alors tu ne veut pas me dire ce que tu chercher avec le pendule ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:21:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non je ne vais pas te le dire
désolée


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! c'est toi qui voit ! je vais aller faire les cours ! donc tu m'appelle si tu a besoins de me dire quelque chose ! je suis au magasins !
*va aux magasins*

Message édité le 20-07-2005 à 16:25:25 par piper halliwell


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:26:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
*attend que piper soit partie*
*et reprendre la carte et le pendule*
je vais te tuer démon


--------------------


Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:29:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah je t'ai trouvé
*part au parc*


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon  est avecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum