Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  le parc 

 *avec wyatt...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:35:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*avec wyatt*


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:36:38   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

marche avec piper
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:37:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu veut aller joué ?


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:38:46   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

oui !
prend la main de sa mere et lemmene en courant vers les tobbogans
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:40:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*cour vers les toboggan avec wyatt*
aller toi tu monte et je te ratrappe ! d'accord ?


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:41:47   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

daccor !
monte les escaliers et regarde sa mere en bas du tobbogans et descent
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:44:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*le ratrappe et le chatouille*


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:46:36   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

non arrete Hi Hi Hi Hi
utilise son bouclier sans le faire exprés
MAMAN !!!!pardon exuse moi je suis désolé ca va ??
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:52:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*se releve*
oui ca va ! je serai au moin qu'il ne faut pas que je te chatouille ! *rigole* tu viens on va au centre commercial on va faire les courses puis on revient ! *prend la main de wyatt*


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:53:10   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

daccord !!
pren la main de maman
et encore désolé !
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:07:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est rien !
hj: j'ai fait le sujet dans "autres magasin" !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  le parc  *avec wyatt...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum