Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  Rues 

 a besoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*de marcher*
je gache mon avenir si je reste


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:22:50   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*s'éclipse derrière prue*
attention un démon
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:04:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se baisse*
merci


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:38:32   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*sort une potion et tue le démon*
tu n'es pas blesser?
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:59:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non ca va
merci


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:34:26   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

de rien.
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:40:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais rentrer au manoir


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:52:03   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je rentre moi aussi je t'ammène?
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:49:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonne idée


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:26:49   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*s'éclipse avec prue au manoir*
-----> hall d'entrer
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:31:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj:ok


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  Rues  a besoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum