Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  le parc 

 *cherche leo*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:30:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

leooooooo !!! viens vite !!!!


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*repars au manoir car ne voit pas leo*


--------------------
Leo Wyatt
etre de lumiere
Membre
Leo Wyatt
184 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:24:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*etait derriere un arbre et voit piper s'eloigné*


--------------------
~~piper et leo pour toujours~~
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:12:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*decide de retourné car est certaine qu'il est ici et qu'il y'a un demon dans le parc et ne veut pas qu'il arrive quelque chose a leo*
leoooooooooo !!! sort d'ici je sais que tu est là le pendule me là indiqué !!!! et je sais aussi qu'il a un demon dans le parc a cette heure ci !! *au bord des larmes* sort vite !!!!


--------------------
Leo Wyatt
etre de lumiere
Membre
Leo Wyatt
184 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:57:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://10447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*sors*


--------------------
~~piper et leo pour toujours~~
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:35:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*voit leo puis va vers lui*
leo pourquoi tu viens plus au manoir ? wyatt a besoin de toi et par la meme occasion j'ai besoin de toi moi aussi !


--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:44:19   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*arrive*
et moi aussi papa!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  le parc  *cherche leo*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum