Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Cuisine 

 va chercher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:37:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*de l'eau pour piper*
*puis remonte*


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:12:42   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

slt prue !kes ek tu fer ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:38:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'avais soif
et toi?


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:53:59   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

ben moi je revien des cours !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:47:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'était bien?


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:25:34   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

wé mais jsuis coller etj'apreende de la dire a maman cher pas komen lui dire !!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:31:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je peux lui dire


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:03:03   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

oui si tu veut mais je pense qulle ne sera pas si fiere ! jsuis coller car j'ai repondu au prof ! enfiate un a eu une interro surprise et donc ben javai bien reviser ce jour la en plus et jai tout reussi mais ma copine a tricher sur moi alors jlui ai dit: arrete de copier sur moi c pa dma faute si ta rien apprid etla le prof ma engeuler et a defendu jessica *sa "copine"*
alors jlui ai di des chose .......* vou voyez koi! *
e il ma coller tout sa a cause de sa chouchoutte ! il a alors corriger les copies et jai 0/20 alors ke ken il a corriger au tableau javais tout bon par contre ma "copine" elle a eu 20/20 car tu voi ck je ve dire! c degoutant en plus c moi ki ai le meilleure moyenne alors kom jetai pa kontente je di cke je pensais et maintenant il a été inventer des trucs ke javai pa di bref ! toutes une histire:!

*elle soufla car elle etait essoufler elle voulit convaincre prue ke cetait vrai !et sa letait !*
ouuuuuuuuuuufff........ et jsuis sur kil ira dire des chsoes pas vrai a maman !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:58:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et si ce n'était pas ta mère qui allait à ce rdv


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:16:23   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

tu tu .... tu voudrait y aller a la place de maman ?
*nen croyait pas ses yeux !*
atend mais si ses sa ser super enfn si tu veut bien bien sure !!!!!!!!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:32:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais oui je vais y aller


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:54:52   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

ooooh...
*sauta dans les bras de sa tante !*
s super t geniale prue jtddddddddddddddd !! mais si maman laprend !!! tu tu aura cas dire au proviseure ke maamn na pas pu venir car elle est tres occuper ! ! je sias pas !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:34:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien
je trouverais une solution


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:34:50   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

daccord jte fait confiance !alors !!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:00:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tant mieux


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Cuisine  va chercherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum