Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Jardin 

 s'occupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*des fleurs*


--------------------


Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:28:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ouf terminé


--------------------


Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:08:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*s'allonge sur l'herbe pour profiter du soleil*


--------------------


Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:31:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se sert un verre*
quel bonheur


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:20:54   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*arrive et sallongea sur lherbe a coter de prue sen la regarder elle entamma la discution !*
alros tu as fait koi de ta journee ?!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:18:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'ai planter les plantes j'ai été au travail
j'ai tué un démon
et toi


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:59:24   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

tou sa lol ben moi jetai en cour ensuite a midi jsui aller manger un bou ac des copine ..et vla !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:37:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
*sourit*


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Jardin  s'occupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum