Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo 

 *ouvre à peine la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:12:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

faudrait regarder dans le LDO si on trouve pas quelque chose !


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:06:40   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

et j'ai l'impression qu'elle me connaissait


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:48:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

wahou !


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:50:11   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

oui je vais aller voir


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:53:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vaut mieux !


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:22:47   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

*va au grenier*


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:40:34   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*rentre *
ah maman je voulé savoir si ma cousine t'a parlé de cet histoire de voix..........


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:17:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui elle m'en a parlé !


--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:50:42   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

ah tant mieux parceke ca devenait flippant pour elle elle entend des bruits des voix!!!


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:44:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est un mauvais presentiment ca !


--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:12:58   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

oui je suis d'accord ! bon je vé changer un peu de sujet maman mé komment ca va ac papa ?
tu lui a dis pour chris,moi et Daphnée ?


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:41:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ca fait lontemps qu'il n'est pas venu !


--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:59:44   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

ah ok j'espère qu'il va venir bientot ? tu lui diras pour nous ?


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:11:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bien sur je lui dirai !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo  *ouvre à peine la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum