Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Salle de bain 

 *précipitament*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:48:40   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*arrive en courant ferme la porte derrière elle et commence à désinfecter son bras*
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:41:59   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*arrive*
ah Jen ouvre !! j'ai besoin de rentrer!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:43:29   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

tu as vraiment besoins de venir?
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:19:48   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

oui!! pitié!!!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:21:56   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*ouvre la porte et cache son bras derrière son dos*
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:01:24   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

pourquoi tu cache ton bras ?


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:02:22   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

pour rien
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:03:04   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

pour rien!!
*lui tire le bras*
oh mais tu saignes!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:28:39   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

c'est rien
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:32:32   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

tu es sure ? tu t'es fait attaquer par un démon!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:19:43   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

non par un être des ténèbre mais la flêche m'a juste éffleuré c'est rien
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:12:58   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*rentre*
je reste pas longtemps, je prend juste ma brosse à dents


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:14:49   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*soupire*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*voit le bras de jennifer*
qu'est-ce que tu t'es fait?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:18:12   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

rien c'est seulement une flèche qui m'a érrafler
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:27:09   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

une flèche?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:28:34   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je me suis fait attaquer par un être des ténèbre mais ne le dis pas à maman daccors
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:43:44   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

tu es folle ca peut etre grave!!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:51:15   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je suis toujours sur mes deux jambe si c'était plus grave je serai en train d'agoniser et ce n'est pas le cas.
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

tu sais ca peut durere longtemps!


--------------------
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:13:00   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui je le sait et alors j'ai retirer la flêche toute suite et je me sent bien mis a part la tête qui tourne tout va bien
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:21:50   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

appele léo ou n'importe qui d'autre qui puisse te guérir


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:13:10   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je connait léo il va le dire à maman
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

Jenifer!
qui d'autre peut te guerir?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:58:53   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

j'en sait rien mais je ne veut pas que léo ou paige l'apprenne ils sont assez de problème comme sa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Salle de bain  *précipitament*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum