Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  hors jeux  La serie 

 quelle saison preferez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle saison preferez vous ?
 
la saison 1
la saison 2
la saison 3
la saison 4
la saison 5
la saison 6
ou la saison 7 sera meilleure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:21:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quelle saison preferez vous ?
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:52:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'ai mis la 3 mais j'aime aussi la 6


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:59:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi j'aime la saison 3 et 4 mais aussi la 6 !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:00:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je n'aime pas la 4


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:01:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi j'aime bien ! mais c'est pas la meilleure !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:02:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est sur


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:03:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'attend la saison 7 avec impatience mais là pour l'instant ce n'y est plus charmed ! sniff !! lol


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:04:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi c'est pareil


--------------------


Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:37:41   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

elle sera trop la saison 7 !!
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:38:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui !!! je l'attend avec impatience !!


--------------------
Chris Perry
Membre
Chris Perry
19 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:49:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pour moi j'adore la saison 7!!! Je l'ai vu en entier en Vost et la moitier en francais en tout cas je l'adore!!


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:50:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi aussi j'en ai vu quelque un en french ! lol


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:56:12   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

moi g vu aussi des truc mé c t en anglais alor...
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:14:07   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

moi c'est la 3, la 4 la 5 et la 7
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:16:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bienvenue dans le club


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  hors jeux  La serie  quelle saison preferez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum