Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Cuisine 

 *range les courses*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:39:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*range les courses a des vertiges*
ouh ! oh lala !
*n'a plus de vertige et continu de ranger les courses*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:41:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*arrive de sdb*
ca ne va pas?


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si si ca va juste des vertige !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:45:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

va t'allonger je vais ranger les courses


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:46:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non non ces des petits vertiges de rien du tout et puis il faut que je m'y fasse ! *continu de ranger les courses*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:49:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

si tu le dis
tu ne sais pas où se trouve les plantes séchées


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:51:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

elles sont ou elles sont d'habitude !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:52:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
mais je n'ai pas trouvé la plante bleue
on en a plus?


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:54:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il doit plus en avoir !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:54:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bon et bien je vais aller en acheter


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:58:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! ben moi je vais faire le menage dans la cuisine !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:59:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
*part*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:01:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*fait la vaiselle et fais le menage*


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:02:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*a fini de faire le menage et range tout*
a enfin j'ai fini !
*va dans sa chambre*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:03:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*plus tard revient du magasin*
je vais pouvoir faire la potion
*prépare les ingrédients*


--------------------


Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:06:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*mélange les ingrédients*
*un boum retentit*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:08:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*a entendu du bruit alors decsend*
prue quesque tu fais ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:10:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi rien


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:11:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'ai entendu un boum !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:13:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah bon
c'est la télé
je viens de l'éteindre


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:16:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

la télé ne fais pas : BOUM ! quand tu l'etein !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:17:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non mais je regardais un film d'action


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dans la cuisine ! prue y'a t'il un demon a vaincre et que tu veut pas que je le sache ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:19:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais non
je ne ferais jamais ca


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:22:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non mais comme je suis enceinte tu ne veut peut etre pas que je combatte les demon ! prue dis moi ce qui se passe !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Cuisine  *range les courses*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum