Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Prue 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:03:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*apres un combat*


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:33:01   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*croiai ke prue avai kelke chose sinquieta et parti car ele savai kel navai rien elle etai rassurer! *


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:34:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se tourne*
j'ai du rêver


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:38:10   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*s'éclipse avec une flèche dans la jambe*
j'ai un problème
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:40:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah oui je vois ca


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:22:23   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

le sang ne s'arrête pas
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:02:43   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*voit la porte ouverte*
Jen! tu m'avais promis que tu iaris plus voir les demons!


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:28:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

phoebe sort
merci
*jenn allon,ge toi


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:41:16   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

pourquoi je sortirais?


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est ma chambre


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:50:54   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

de plus je n'ai pas été voir les démons se sont eux qui m'ont trouver. C'était pas vraiment dans mes plans de me faire attaquer aujourd'hui
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:55:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais réciter la formule de guérison on verra si ca marche
*la récite*


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:31:48   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

on dirai que sa marche
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:28:07   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*attend que prue est fini*


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:26:26   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*attend également que prue finnissent*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:07:28   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

ça va mieux?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:36:20   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui mais je me sent bizzard
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:25:36   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

bizarre? bizarement bien ou bizarement mal?


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:21:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*les regarde*


--------------------


jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:24:56   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

j'en sait rien j'ai l'impression que mes pouvoirs on diminué
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:36:23   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

tu crois que c'est la formule?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:22:44   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je n'en sait rien. J'ai la tête qui tourne
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:30:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

on va voir


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:21:31   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

on aurait mieux fait d'appeler léo


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:24:04   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

ah non pas lui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Prue  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum