Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Prue 

 revient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:46:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*du travail*


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:31:57   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*la vit revenir ! melinda la fixa légèrement avec un bizarre regard et lui fit une légère grimace ! *
bonjour chere soeur !
*lui dit elle !*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:35:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*


hj: je suis ta soeur?


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:05:40   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

h:je disait "bonjour chere soeur halliwell! dsl! lol !
*melinda était posseder mais elle navait donner aucun signe de possesion donc il faudra le decouvrir au fur et a mesure !ok ! *
*elle partit en claquan la porte ! elle attendit derriere la porte que pruesorte ! elle avait les yeux rouge ! *


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ouvre la porte*
ne claque pas la porte


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:18:55   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*se retourna et la regarda ac des yeux mechant et lui balansa comme sa !*
tu na pas le droit de me dire ce que jai a faire !
*melinda revennai parfois a son etat normale mais ken elle revennai normale L ne se souvenai pas de se kel avai fai avan!*
*repris le controle delle!*
euh.... oui keske tu ma dit ? de koi on parlai ? !!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:33:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu sais que tu m'inquiètes


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:56:29   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

je je oui moi ossi !!
*reprit son etat morale mechant !*
koi kesketa prue pk tu me regarde kom sa !!! jsuis pas un demon koi !
*lui mit la puce a loreille a prue !*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:36:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je pense que si
*va chercher le ldo*


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:10:58   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

moi je pense que non
*descendit les marches encourant *
tu ne maurra pas !
*sortit dehors !*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:07:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*soupire*


--------------------


melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:48:06   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*reprit controle de soi !*
mai prue keski ma arriver ? !!


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:14:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu devient démoniaque de temps en temps


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:51:11   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj: elle vient encore melinda?


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:47:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: non


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj:ok


--------------------
Phoebe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Prue  revientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum