Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  lieu de travail  le p3 

 *sert des clients*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:29:45   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*arriva avec kelke copine *
salut piper !! tu veut bien que jai un panach' verison alcoolisé stp ! pour mes 16 ans jai le droit !! stp !
sinon komen se passe ta soireer ?
*partit vers ses ami(e)s!*


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:52:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu a demander a ta mere avant que je te serve un panach alcolisé ? sinon ma journé se passe bien a part que je suis fatigué ! mais leo et là pour m'aider ! *regarde leo lui sourit*


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:31:11   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

tu as besoin d'aide ??
j'ai rien à faire


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:04:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si tu veut m'aider je dis pas non !


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:24:08   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

ok qu'est-ce que je fait ?


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:31:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu pourrai servir les client parce que là ca deborde !


--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:36:03   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

ok
*sert des clients*


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:37:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sert elle aussi des client*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de piper halliwell  lieu de travail  le p3  *sert des clients*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum