Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon 

 suite du grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:46:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*arrive*


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:47:30   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*arrive deriere elle, regarde autour d'elle*
waou, c'est super beau.


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:48:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
*sourit*


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:58:39   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

mais de rien
*sourit*


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:03:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu as soif?


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:08:43   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

non ca va, merci.


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:40:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
alors je peux savoir c'est si horrible que ca le futur?


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:55:52   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*fait une grimace*
Oui et meme pire encore.


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:15:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'imagine


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:18:17   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Mais maintenant qu'on est la on va tout faire pour le changer


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:19:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
dans le futur je suis blonde?


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:23:48   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Blonde? non tu garde la meme couleur de cheveux, pourquoi?


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:25:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah merci
une fois on est allée dans le futur j'étais blonde et riche
merci mon futur


--------------------


Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:44:56   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*rit*
J'aurais bien aimé te voir blonde.


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:47:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

resumé moi tout je suis perdu !!! tu est venu nous aider c'est ca ! et tu est la fille de qui ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:54:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je te ferais voir une fois
elle n'a pas dit de qui elle était la fille


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:56:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! mais c'est surement la fille d'un de nous 4 !!! jusqu'a present on a vu que ca !


--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:56:26   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Oui tu as raison


--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:59:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et donc je te pose la question qui sort souvent de ma bouche ! *sourit* tu est la fille de qui ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive*
hello!
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:02:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

salut


--------------------


Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
13 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:02:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
He bie sa va défiler comme sa?
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:03:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas ! *sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:04:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

salut phoebe


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon  suite du grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum