Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon 

 *suite p3*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:10:43   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*s'éclipse et s'écroule par terre*
ahhh
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:11:24   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*arrive*
Jen!


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:12:58   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*mumure*
je ne peut plus m'éclipser
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:13:32   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

attend tiens bon
je vais appeler léo


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:14:38   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*ferme les yeux et ne répond pas*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:15:56   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

Jen! réveille toi
*essaie de retenir ses larmes*


--------------------
Phoebe
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:19:54   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

LEO!!!!!!!!!
hj: je vais le faire parce que je sais pas s'il va venir


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:22:45   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

hj :daccors
*est inconsciente*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:22:51   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*léo apparait*
L: qu'est-ce qu'il y a ?
P: c'est Jenifer, tu peux la guérir stp?
L: qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
P: c'est trop long à expliquer, gueris la stp
*léo guéri jenifer*


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:23:58   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*jénifer ouvrit les yeux*
léo qu'est ce que tu fais là?
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:26:05   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

P:il t'as guéri


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:27:47   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

merci
*se relève*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

L: je peux savoir ce qu'il s'est passé?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:30:57   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

si je te le dis tu me promet de pas le dire à paige et de ne te pas mettre dans une colère noir
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:20:25   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

L:je pense que je peux te promettre ça


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:19:24   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

très bien. Alors voilà depuis quelque temps j'ai plusieurs êtres des ténèbre au trousse. Il me prennent à chaque fois par surprise et disparraissie ensuite je n'ai pas le temps de me défendre.
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:10:17   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

L:et tu ne veux pas en parler à piper?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:41:53   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

pourquoi je devrai en parler à piper
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:49:33   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

l: je dis piper mais ça peut être n'importe qui d'autre


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:19:29   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

non se problème c'est à moi de le régler et je ne veut pas les méler à sa
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:00:11   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*entend les fondateurs qui l'appelle*
je dois partir désolé
*se téléporte*
P: il l'a pas trop mal pris on dirait


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:48:52   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

heureusement pour moi
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:34:51   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

oui


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:30:49   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

il faut que je trouve un moyuen de m'en débarraser
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:26:48   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

si tu veux de l'aide, je suis là même si j'ai moins de pouvoirs que toi


--------------------
Phoebe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon  *suite p3*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum