Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Paige 

 *tape a la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:14:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*tape a la porte*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:24:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

entrez!
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*entre* salut paige alors comment ca va ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:30:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Sa va bien et toi??
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:31:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ben justement je dois te diire que je suis enceinte !
hj : tu le savais pas !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'est formidable!!

hj: de qui t enceintes??
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : de leo !! lol
dj : oui en plus c'est leo le pere ! j'espere qu'il sera present pendant son enfance !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:59:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj:Non je evux dire de chirs ou wyatt??

Oui a mon avis il sera la!
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:16:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : a j'avais pas compris !! de wyatt !!! lol
dj : j'espere qu'il sera là !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Paige  *tape a la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum