Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  lieu de travail  Bukland 

 termine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 02:07:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*un dossier*


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:25:51   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*entre*
Bonjour Tatie


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:29:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonjour ma grande


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:55:24   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Bonjour, Tatie, j'ai besoin d'aller à Honk Gong


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:12:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et?


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:13:41   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Voir mon père
Il va mourir dans un mois
Il faut que j'y aille


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:56:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ca coute combien


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:28:05   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Je n'ai pas d'argent, je dois y aller par la magie
*a les larmes aux yeux*
Je n'ai pas connu mon pere
Phoebe est enceinte de moi


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:31:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ma puce je veux bien t'aider
*écrit une formule*
tu dis où tu veux aller et tu y seras


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:38:25   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Honk gong


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:53:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*l'écrit*
voila tu la récites


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:11:13   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Viens avec moi, seule je n'y arriverai pas
Essayons d'abord de le localiser


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

d'accord
*cherche une carte*


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:10:36   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*sourit*
Il habitait là..........il faut s'y rendre


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:09:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
*te donne la main*
*récite a formule*


--------------------


Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

suite japon


--------------------


ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:44:54   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

hj: honk kong, c'est en chine


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:50:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: je sais mais j'ai pas vu la chine donc on va au japon


--------------------


ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:40:48   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

hj: a ok lol


--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de piper halliwell  lieu de travail  Bukland  termineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum