Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Prue 

 *toque*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:00:58   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*toque*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:03:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

entrez


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:22:00   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*n'y va pa par quatre chemin*
Merci chère tante


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

quelle est ta mère?


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:24:37   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Phoebe
*sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:25:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:52:24   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Je viens pour sauver Wyatt


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:38:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

pourquoi?


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:54:40   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Du mal


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:24:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah ok


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:09:33   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Je viens te parler parce que dans le futur, c'est vers toi que je me dirige quand je veux me confier
*sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:38:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

allez vient sur le lit


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:26:03   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*s'assoit*
Merci Tatie
*soupire*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien
parle moi


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:36:53   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

J'ai peur d'avoué à ma mere, que je suis sa fille puisque elle n'aime plus mon pere


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:49:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle l'aime toujours tu sais


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

Plus maintenant elle aime Leslie ! Pas mon père


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:09:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

beurk leslie
moi je veux jason comme beau frère


--------------------


Katie Halliwell
Viens du futur
Membre
Katie Halliwell
65 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:04:49   Voir le profil de Katie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Halliwell   

*sourit*

hj: ds la réalité j'adore leslie


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:02:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: dans la réalité moi aussi

*sourit aussi*
il faut juste que jason revienne ici


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:53:21   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*toque*
*rentre*
ah j'ai pas révé j'ai bien entendu des voix


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:48:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la regarde*
c'est pourquoi


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:01:46   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

je passias et il me semblait t'entendre parler et sur le moment j'ai cru que je devenais folle


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:25:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah


--------------------


Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:40:43   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

je vais travailler a+
*s'en va*


--------------------
Phoebe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Prue  *toque*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum