Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Cuisine 

*range les courses*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:23:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je m'ennuie alors je fais des potions

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:24:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah ! et c'est ca que tu voulais pas me dire ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:25:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui

--------------------

Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:35:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj:C'est toi aurore?
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:37:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: et oui

--------------------

Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:40:19   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj:Mdr on te retrouve partout!
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:42:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: oui

--------------------

melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:10:55   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*arive *
slt tout le monde !

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:26:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut melinda !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:34:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*les regarde*
*range les potions*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:05:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*va prendre un casserole pour faire des pates*

--------------------
melinda
Membre
melinda
74 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:29:34   Voir le profil de melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda   

*trouv bizare ! *
ben keske vs avez pk personne ne parle ?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:58:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je fais a manger je vois pas pourquoi je parlerai ! *rit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:12:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

désolée j'étais dans mes pensées

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 07:37:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

voilà tu vois dafnée ta tante etait dans ses penser donc c'etait un peu normal qu'on parlait pas ! *rit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:53:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu veux parler de quoi?

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:37:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:17:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:06:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et toi tu veut parlé de quoi ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:26:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

d'un homme que jai rencontré en boite

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:32:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah oui ! madame fait des rencontre ! *rit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:13:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bah oui

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 05:38:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alors raconte ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:35:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est un avocat il a mon âge

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:19:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

un avocat ! ca me rapelle quelque chose ca ! phoebe !
bon vas y je t'ecoute !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Cuisine  *range les courses*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum