Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo 

 *arrive de l'hopital*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:35:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive de l'hopital range ses affaire dans l'armoire et regarde la tele tout en etant allongé*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:42:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*arrive avec un plateau*
comment tu vas


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:23:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je vais bien mais faut que j'aille passé des examen tout les jour !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:05:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

aie ma pauvre
*te donen le plateau*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:10:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*prend le plateau*
merci prue !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:14:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien
je serais là si tu as besoin de moi


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:17:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! bah là je vais rangé mes afaires ! *se leve et commence a ranger ses affaires*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:18:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

attend je vais le faire


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:24:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non non ca va je sort de l'hopital mais je suis pas dispensé de rangé mes affaires ! *sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*continu de ranger ses affaires*
tu n'aurai pas vu leo ? a mais non pourquo je te le demande vous ne vous parlez plus !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:31:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*tente de sourire*
aucune idée


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:32:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non je le retrouverai ! alors a ce qui parait il n'est plus etre de lumiere ! a cause de moi !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:33:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il n'est plus êdl mais savoir pourquoi je n'en sais rien


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:35:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je le sais ! les fondateurs on du trouver qu'il rester trop avec moi ! ils n'ont pas de famille eux ca se voit !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:36:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

pose lui la question


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:48:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je vais lui poser de toute facon mais je pense que c'est a cause de moi !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:10:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

n'y pense pas trop


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:42:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok je n'y pense plus !
*va prendre le balai et nettoi la chambre*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:44:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

piper tu es trop maniaque


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:12:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais mais comme je peut pas faire grand chose ! mince prue je dois aller voir la gynecologue pour une echographie je reviens apres ! ok ?
*va se changer et prend son sac*
a toute a l'heure !


--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:17:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive de l'echographie et s'allonge*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:31:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*frappe*


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:35:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

entrez


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:41:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entre*
je venais aux nouvelles


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo  *arrive de l'hopital*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum