Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo 

 *arrive de l'hopital*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:23:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ton pere va pas tres bien car il est plus un etre de lumiere car il s'occuper trop de sa famille ! donc il a besoin de reflechir ! c'est pour ca qu'il est pas avec nous ! mais il va revenir ! *lui fait un bisou sur le front*


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:24:50   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

daccor maman
lui sourit
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:26:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alors quesque tu veut faire ?


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:28:28   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

comme tu veux moi je c'est pa je peux temmener nimporte ou avec mes pouvoir !!!
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:29:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui ! tu veut qu'on aille au parc ?


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:32:56   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

d'accord !!!
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:34:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alors on va au parc puis apres on va faire les courses d'accord ! on prend la voiture c'est mieux pour les course apres !
*sort avec wyatt et va au parc*
hj: je fais le sujet !


--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:34:50   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

dac !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo  *arrive de l'hopital*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum