Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier 

 *suite hall d'entrer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:30:42   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*arrive au grenier feuilete le livre des ombre quand trois être des ténèbre apparurent. Cria*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:48:31   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*monte*
j'ai failli pas t'entendre qu'est-ce que tu as?
*voit les etre des ténebres*
eloigne toi jen


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:20:21   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

comment veut tu que je m'éloigne je suis encercler et je ne peut pas m'éclipser.
*un être de lumière lui envoit une flêche à la jambe*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:33:54   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*envoie un coup de pied a un des etres des ténebres*
allez viens vite


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:36:30   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

*va vers phoebe enlève la flèche de sa jambe et l'envois sur un être des ténèbre*
*s'écroule par terre*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:37:23   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*se met devant jenifer*


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:39:59   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

j'en ai marre
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:41:48   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

tu crois que si on échange nos pouvoirs, les tiens marcheront?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:42:55   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

sa je n'en sait rien
*les être des ténèbre disparurent*
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:43:38   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

parce qu'avec les miens , je pourrai pas te défendre


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:44:53   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

on auras pas besoins d'échanger nos pouvoirs ils ont disparut et puis si on les échangés sa serai toi qui pourront tué
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

ah oui j'avais pas pensé a ça


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:51:10   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

ben moi oui et je peut te dire que sa fait un mal de chien surtout quand c'est à la jambe
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:00:32   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

il t'as pas raté
ça te fais encore mal?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:01:18   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:22:29   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

alors on doit appeler paige


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:19:36   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

pendant que tu y est ameute tout san francisco
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:11:43   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

jen! si on fait rien, tu vas mourir


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:13:02   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

et alors au moins je ne me ferai plus attaquer
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:53:44   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

tu penses pas à ce que tu dis?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:07:01   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

de toute manière si se n'ai pas les êtres des ténèbres qui me tues se sera paige ou léo quand ils apprenons que je leur ai caché sa
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:23:49   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

on a pas le choix, si on fait rien tu vas mourir lentement, alors tu vas avoir mal
mais si c'est paige qui te tues tu mourras de suite et donc tu souffrira pas


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:47:22   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui tu as peut être raison
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:16:01   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

*sourit*


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:22:43   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

pourquoi tu sourit?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier  *suite hall d'entrer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum