Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier 

 *suite hall d'entrer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:26:45   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

je vais la faire
hj : non je ne sait pas pourquoi

Message édité le 02-11-2005 à 15:28:01 par jenifer halliwell
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:29:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok Jenn!!
hj: ah on est mal barré


--------------------
demi etre de lumière
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:30:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: au fait à pars moi Paige et EZECKCIEKL pourquoi il y a personne sur ton site ?


--------------------
demi etre de lumière
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:40:55   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

hj : il y a phoebe AUSSI; parce que je ne fait pas beauccoup de pub
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:44:38   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj:oui moi aussi j'y suis
dj:je peux essayer de faire une formule


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:14:37   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

dacors
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

mais je vous promets rein


--------------------
Phoebe
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:29:40   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj:en fait c'est moi Phoebe!!
dj: Ok Jenn tu t'en occupe!!


--------------------
demi etre de lumière
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:29:05   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

oui
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:11:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: ma soeur s'est inscrit sous Prue sur ton site!
dj:on aurait bien besoin de Piper et Prue!


--------------------
demi etre de lumière
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:31:16   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

daccors
hj : ok
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:40:24   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj:vous savez pourquoi elle viennent plus?


--------------------
Phoebe
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:00:09   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

hj : non je ne sait pas
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:33:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj:Prue a mis un mess dans bla bla!
dj: allez les filles on s'active!


--------------------
demi etre de lumière
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:27:30   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj:ok je vais voir
dj:ok


--------------------
Phoebe
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:27:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est vraiment fatiguant de combattre les démons!


--------------------
demi etre de lumière
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:37:32   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

oui c'est sur


--------------------
Phoebe
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:27:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bon je vais voir ou sont Piper et Prue!!


--------------------
demi etre de lumière
Phoebe Halliwel
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwel
131 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:30:14   Voir le profil de Phoebe Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwel   

hj:j'abandonne le forum, je suis désolée mais je suis sur beaucoup d'autres où il y a plus de monde qu'ici, je vous le dit au moins vous me chercherez pas, au revoir


--------------------
Phoebe
Paige Halliwell
demi etre de lumière
Membre
Paige Halliwell
33 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:50:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok au revoir!!
Bon je pense que ca sert à rien de continuer à deux donc je viens pluss! A+


--------------------
demi etre de lumière
jenifer halliwell
Membre
jenifer halliwell
161 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:13:51   Voir le profil de jenifer halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer halliwell   

dacc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier  *suite hall d'entrer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum