Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo 

*arrive de l'hopital*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:47:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui ! et tu voulais savoir quoi ? *sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:49:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

si tout alalit bien

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:55:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui tout va bien et le bébé et en pleine forme !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

super alors

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:49:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui c'est super et c'est une bonne nouvelle !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:56:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:04:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et tu n'a toujour pas de nouvelles de leo ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:11:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non aucune

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:16:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il n'a pas de téléphone?

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je croi pas et vu qu'il n'est plus un edl ! je peut pas plus l'appeller ! attend est ce qu'on peut appeller les fondateurs ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:42:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi je peux en appeler un
il se nomme zola

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a oui !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:06:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je l'appelle si tu veux

hj: j'adore les nouveaux boutons

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:32:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'aimerai bien que tu l'appelle !

hj: je les est trouvé sur un forum mais il etait pas actif le dernier message date du mois d'avril ! prend les si tu veut ! lol

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:58:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: merci

zolaaaaaa

*zola arrive*
zola: prue tu ne devais pas m'appeler personne en doit savoir que je suis venue ici

prue: j'ai un problème, léo
piper explique lui

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:45:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

depuis qu'il n'est plus etre de lumiere je n'ai plus aucune nouvelle de lui en auriez vous ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:27:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

zola: oui il ne va pas tres bien

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:10:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il ne va pas tres bien et pourquoi ? je sais *commence a s'enervé* parce qu'il est plus etre de lumiere peut etre !!!!! vous en pensez quoi ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:42:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

zola: oui mais il avait d'autres protégés que vous piper et il les a oublié
mais ne vous inquiétez pas il va redevenir êdl

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:55:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais qu'il a d'autre proteger mais il a une famille aussi !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

zola: oui
désolé mais je dois partir

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:57:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

eh bien parté !!! *enervée*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:08:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

prue: si vous voyez léo dites lui la vérité

zola: oui
*part*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:23:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*s'assois sur son lit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo  *arrive de l'hopital*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum