Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo 

*arrive de l'hopital*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:26:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je regrette

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:27:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu regrette quoi ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:29:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

que zola soit venu

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non c'est pas de ta faute !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:32:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:32:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:35:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

léo va revenir

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:35:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il doit méditer

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:47:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais je l'en empeche pas mais ca femme va bientot accoucher et il n'est pas là !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:00:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il sera la pour le jour j

hj: tu as loupé des choses sur l'autre forum

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:52:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'espere !
hj : dsl mon frere avait l'ordi ! je vais le tué !!!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:41:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: ok

mais oui

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 01:55:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

en tout cas ce que je vois c'est qu'il vient meme pas voir sa femme qui est sorti de l'hopital et qui a fait son echographie ! meme pas telephoné n'y rien ! *commence a pleurer*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:05:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te prend dans mes bras*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:50:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il va pas revenir !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:58:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais si laisse lui du temps

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:45:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je lui en laisse !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:47:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il t'aime et il ne veux pas te perdre

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:52:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ca se voit pas là !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:54:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:45:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*continu de pleurer*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:05:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

pleure peut être que tu iras mieux apres

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:45:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si je pleure ca me fais encore plus mal ! et je peut pas m'empecher de pleurer !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:26:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

rit*
tu décides quoi alors

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : 1er etage  Chambre de Piper et leo  *arrive de l'hopital*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum