Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier 

regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:27:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

on peut faire une alarme à démon?

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:29:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! chris !
bon prue tu as une idée pour retrouver leo ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:30:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je peux demander à zola de s'en occuper

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:31:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu demande plus rien a ce lui là ! il ne va pas nous aider !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:33:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

lui il peut nous aider
je ne pourrais pas m'occuper de léo et m'occuper des démons

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:36:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! bon appelle le ce zola !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:37:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
zola j'ai besoin de toi

**faites qu'il vienne**

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:38:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

**pense:il peut rien faire celui là**

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:39:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*zola arrive*

prue: tu peux aller chercher léo stp

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:41:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*regarde la scene*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:43:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

zola: je vais essayer

prue: dis lui que sa famille a besoin de lui

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:49:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

**se dit que ca sert a rien**

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:51:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

prue: merci zola

* zola part*

il va nous aider j'ai confiance

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:53:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

toi oui mais moi non car si leo a envie de revenir il reviendra ! là il a pas envie de revenir ! alors laisson le !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:01:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

a force je ne sais plus quoi faire pour vous deux
*prend le ldo*

--------------------

Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:04:21   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

regarde maman en esperant ke papa va revenir
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:18:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si il a envie de reflechir de prendre du recul un petit peu il ne viendra pas prue ! je le connais assez pour savoir si il viendra ou pas !

--------------------
Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:19:29   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

commence a pleurer doucement
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:20:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ne pleure pas wyatt

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:22:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*prend wyatt dans ses bras et va s'assoir* wyatt ne pleure pas ! il va revenir papa !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:24:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*soupire*
*cherche les cristaux*

--------------------

Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:28:12   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

fait un calin a Piper
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

prue je te laisse wyatt je vais essayé de trouver leo !
*pose wyatt sur la chaise et se met a sa hauteur*
wyatt je vais essayer de chercher papa tu va rester ici d'accord !
*regarde prue*
je suis desolé de t'avoir dis tous ce que je t'ai dis !

*sort du grenier*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:29:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

super
je vais bien m'amuser
*regarde wyatt*
ca va mieux

--------------------

Wyatt
Membre
Wyatt
86 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:29:43   Voir le profil de Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt   

regarde Piper s'en aller
Tu veux que je t'aide tata ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier  regardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum