Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier 

regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:05:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*rigole*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit aussi*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:55:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon je sais pas quoi faire ! t'a une idée de ce que je pourrai faire ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:03:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non désolée

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:10:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dommage ! *fait des va et viens dans le grenier*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah si j'ai une faim de loup

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:23:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon je vais te preparer a manger tu veut quoi ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:01:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

une salade

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

d'acco d'ac !
*descend a la cuisine*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*termine son projet*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:20:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*revient avec la salade*
tient ta tite salade !!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
*la mange*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:50:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de rien ! *danse*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ca va?

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:16:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi ??? oui pourquoi ????? *continu de faire des tit pas de danse*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:28:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ma soeur est folle

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:35:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non je vais bien ! oh ! j'ai une idée ! je vais m'inscrire a un club de danse !!!!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:35:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonne idée

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:21:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouais !!! *n'est pas comme t'habitude, en quelque sorte elle est fofolle !lol*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:39:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

piper tu m'inquiètes

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:06:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vraiment ! mais faut pas t'inquitez ! *encore fofolle*

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:04:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

surtout ne dis rien a chris ni a leo si tu le voit tu dis rien a personne !!! *rit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:25:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais appeller le médecin si ca continue

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non non !!! ca va tres tres tres tres tres tres bien !!! *rigole comme un gamine de 10 ans lol*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:28:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais oui

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : 2eme etage  Grenier  regardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum