Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon 

suite du grenier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
13 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:04:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde piper*
Hé bien on dirait bien
je suis la dernière??
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:43:13   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*les regardes sans rien dire*

--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:43:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alors tu est la fille de qui ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:53:53   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

de toi.
*sourit*

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:57:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*choquée*
encore !!! et c'est leo le pere là aussi ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:04:44   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

bien sur

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:40:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok !!!!
bah bienvenue ma fille !!!
hj : je vais partir ! donc normalement prue fera mon perso : elle ecrira :
prue :
piper :
voilà a+ miss !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

merci maman!

hj: ok, bonne vacances.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:25:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
je suis heureuse car ca veut dire que léo va revenir

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:40:21   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit*
euh oui...ta raison...il va revenir

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:18:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:33:05   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit aussi*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:25:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

toute la famille va venir ici alors

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:22:49   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Oui tous mais je ne sais pas quand, ca vous fera une surprise.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:57:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
*rit*

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:01:15   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Encore 3 ou 4 personnes si je compte bien.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:38:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est beaucoup de monde

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:32:28   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Oui c'est vrai, on sera une tres grande famille dans le futur.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:37:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'adore cette nouvelle

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:53:44   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:34:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et dans le futur tu as un copain

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:51:33   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Et bin disons que j'en avait un mais comme je suis partie sans rien lui dire je suis plus sur qu'on est encore ensemble.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:04:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah désolée pour toi

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:57:58   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

merci
*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:55:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien
c'est pas facile d'être sorcière et d'avoir un copain

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon  suite du grenierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum