Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon 

suite du grenier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:09:24   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Oui c'est vrai, c'est tres dure, avec tous les démons on ne se voyait presque jamais mias bon c'est ca la vie de sorciere faut faire avec.

--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
*repense à andy*

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:45:09   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

En plus c'est compliqué on avait toujours pour pour l'autre quand on allait combattre des démons ce qui fait qu'on les combattait pas bien.
Le mieu c'est d'avoir personne comme ca on est tranquille.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:57:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
*une larme coule*

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:02:23   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*rergarde Prue*
Oups, j'ai dit quelque chose qui fallait pas, je suis désolé.
Je parle toujours trop au lieu de me taire.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:00:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non c'est moi
j'ai repensé à quelque chose

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:20:26   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Ah d'accord, et bin ca devait pas etre quelque chose de joyeux.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:18:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non c'est vrai
je pensais à andy

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:23:41   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Ah d'accord, je suis désolé, ca à du etre tres difficile pour toi quand il..est...parti.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:38:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
mais au moins je sais qu'il m'aimait

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:39:13   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Oui et il t'aime toujours d'ailleur.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:11:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
moi aussi

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:57:57   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit*
Génial alors vous pourrez toujours...
*se rend conte qu'elle parle de trop*
euh rien du tout.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:37:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*
tu es un peu bizarre

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:48:32   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Moi bizare! non, je suis pas bizare
*fait un grand sourire*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok tu n'es pas bizarre

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:01:35   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Enfin ca depend des jours.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:57:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*

--------------------

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:49:23   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit*
Alors comment sa se passe avec les démons, y a eu beaucoup d'attaque ces temps ci?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:51:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui trois au moins par jour

--------------------

ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:52:49   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

tout ça ??!

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:43:34   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

On dirait qu'on a bien fait de venir.

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:08:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et oui

--------------------

Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:12:46   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*arrive au salon en se téléportant*
tiens bonjours tout le monde!!!!!!!!!

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:38:58   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Victoria!!
*sourit*
Tu t'es enfin décidée à venir, c'est super!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salon  suite du grenierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum