Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salle a manger 

attend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:22:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

rien je suis entrain de réfléchir

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:25:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a quoi ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:28:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

au futur

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:31:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pourquoi ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:36:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non laisse je m'inquiète pour rien

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:39:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quand j'ai quelque chose dans la tete je l'ai pas au pied donc dis !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:42:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*
j'essaie d eme voir dans le futur mais je n'y arrive pas

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:49:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu devien folle !!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:24:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non
*se lève et part*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:23:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

**pense: n'importe quoi**

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*regarde Prue partir puis Piper, ne sait pas quoi dire*

--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon tu va faire quoi ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Je sais pas encore et toi?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:33:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi non plus !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:43:26   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit*
on est bien avancée alors.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:59:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui ! *rit*

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:07:06   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*s'assoit*
Alors soit je me promene au parc comme tous les jours, soit je traine dans les rues ou sinon je vais en enfer tuer quelque petit démons...
*reflechit*

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:07:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi je vais faire le menage !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:09:06   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

le menage...ouais!
*la regarde en souriant*
tu veut que je t'aide?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si tu veut !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:15:26   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Super, je commence par quoi?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:21:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bah moi je vais faire la poussiere et toi tu pourrai passer le balai ou tu veut faire le contraire ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Non c'est parfait
*s'ecclipse et revien avec un balais*
je suis prete.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:30:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ! *va prendre un chiffon et le produit puis fait la poussiere*

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:10:12   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*commence à n'ettoyer le sol*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salle a manger  attendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum