Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salle a manger 

attend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:35:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t'a vu ton pere cette semaine ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:57:27   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Non, enfait je l'ai pas encore vu une fois depuis que je suis arrivée, je sais meme pas s'il est au courant pour moi.

--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 07:56:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oh ! il va arriver a mon avis mais bon ! j'en peu plus de ces fondateurs !!! rrrrr

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:08:09   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Je te comprend, il nous ennerve plus qu'il nous aide.

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:02:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est sur !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:46:22   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*soupire*
C'est pas juste

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:30:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:11:58   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Il faut protester

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bonne idée mais on serait pas assez fort !

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:37:29   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

je veux bien vous aider

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:52:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si tu veut ether !

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:28:08   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

on est trois pour l'instant mais Prue ne devrais pas être difficile à convaincre * sourit*

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:56:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sourit* t'a raison ! mais vous avez un plan ?

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:38:06   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

non et toi Dafnée ?

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:51:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi non plus j'ai pas de plan !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:42:31   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

On fait greve, on arrete totu jusqu'a ce qu'ils nous entendent

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:16:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est a dire on arrete tout ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:22:44   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Eh bin on arrete la magie, on fait plus rien comme il ne peuvent pas se passer de vous il finiront bien par nous ecouter...
*hésitante*
...enfin je croie

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:49:22   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

non on peut pas arrêter de se servir de la magie

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:51:38   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Pourquoi pas? ca ferait une pose, un peu de vacances

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:53:45   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

et si un démon attaque ?

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:58:41   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Ah bin oui j'y avais pas pensé et bin on se défend mais c'est tout

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:07:09   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

je veux bien essayer

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:11:35   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Super
*sourit, se toruen vers Piper*
Et toi maman?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:19:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on peut pas arreter la magie meme si des fois cette envie me prend ! mais on peut pas !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salle a manger  attendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum