Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salle a manger 

attend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:15:29   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

C'est pas juste...en tout cas moi jarrete, à partir de maintenant j'utilise plus mes pouvoirs ca fera pas grand chose parce que j'suis sur que les fondateurs ne savent eme pas qui je suis mais c'est pas grave

--------------------
~~Fille de Piper et Léo~~
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:48:56   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

ok moi aussi

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:19:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vous pouvez pas faire ca !

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:24:29   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Pourquoi? moi j'en ait mart de tout ca alors voila, j'utilise plus mes pouvoirs

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*arrive*
vous faites une manif moi ossi je veu le faire alors j'utilise plus mes pouvoirs...et je dirai à papa en meme temps que Daphnée!!

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:46:42   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

*sourit*
Super, on est deja 3 maintenant à plus utiliser nos pouvoirs.

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:49:33   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

on doit convaincre qui maintenant ?

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:55:56   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Maman, elle veut pas, et je pense que Phoebe, Paige et Prue voudront pas non plus

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:00:37   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

peut etre Paige vu que c'est la plus jeune et la plus rebelle !!

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Oui peut etre, il faut lui demander elle seras peut etre de notre cotés

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:08:37   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

Mais ou est-elle ? Maman ou est Paige ?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:30:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas ! *reflechit*
bon j'utilise plus mes pouvoirs ! *sourit*

--------------------
Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

C'est vrai?
*lui saute au coup*
super maman, merci merci merci!!!

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:14:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de rien ! *sourit*

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:41:06   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

super!!bon on est 4 ! Faudrait etre combien environ ?

--------------------
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:43:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas ! vos tente ca m'etonnerai qu'elle y participe !

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:55:11   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*est dessu*
oh pk elle ne va pas accepter ?

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:56:03   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

*est dessu*
ohhh! pk elle ne veu pas accepter ?

--------------------
Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:56:36   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

petit bug dsl !!

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:20:59   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

Wyatt sera peut-être d'accord...

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Victoria Halliwell
les enfants reviennent
Membre
Victoria Halliwell
179 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:35:09   Voir le profil de Victoria Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Halliwell   

c'est possible fo voir ...........

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:55:03   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

dafnée tu sais où il est ?

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Dafnee Halliwell
Membre
Dafnee Halliwell
134 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:58:35   Voir le profil de Dafnee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafnee Halliwell   

Euh à mon avis il doit jouer dans sa chambre ou à l'école de magie

--------------------
ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:01:27   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

tu vas voir où?

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

ether halliwell
Vive Phoebe et Cole !
Membre
ether halliwell
494 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:05:21   Voir le profil de ether halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à ether halliwell   

dans sa chambre ou à l'école??

--------------------
¤Vive Phoebe et Cole¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  le manoir : rez de chaussez  Salle a manger  attendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum