Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  Cinéma 

 *avec prue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:18:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive avec prue*
on va voir quel film prue ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:19:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

un film marrant car en ce moment c'est pas la joie


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:23:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok bah choisi le film que tu veut !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:24:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bridget jones?


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:27:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok !
*demande au vendeur 2 place pour aller voir bridget jones et prend les places puis entre*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:28:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ca fait du bien de se détendre un peu


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:32:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est sur !
*rit*


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:33:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et avec léo ca va?


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:36:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : je repond quoi la normalement je suis a l'hopital et leo n'est plus etre de lumiere !!!! lol


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:36:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: que ca peut allé


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:41:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : ok !
dj : ben ca peut aller !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:41:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tant mieux


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:48:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et toi ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:50:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

avec léo?
je lui parle plus


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:55:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah oui ! pourquoi ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:56:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il ne me crois pas quand je lui dit que j'ai vu un fondateur et qu'il m'a demandé de tuer des démons


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:02:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah ! je te crois moi les fondateurs peuvent decsendre non ? !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:03:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

rarement
mais là c'était une urgence et comme il n'arrivaient pas à joindre Léo, le fondateur s'est déplacé


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:13:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi je te crois prue mais je vais rien dire a leo !


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:15:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

de toute manière je pense accepter le voyage pour mon travail
comme ca je pourrais me calmer


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:18:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

le voyage ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:19:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

un voyage à Londres pour mon travail


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:32:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah ! et pendant combien de jour ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:33:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

un ou deux mois


--------------------


Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:40:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a ok !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de piper halliwell  san fransisco  Cinéma  *avec prue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum