Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  san fransisco  Cinéma 

*avec prue*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:41:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

donc si vous avez besoin d emoi enoie paige et non léo

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:49:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:30:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
mais j'espère qu'il n'y aura aucun problème

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:52:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui ! moi aussi !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:29:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

en tout cas appelle moi quand tu accoucheras je veux être là

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:34:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je t'enverrai paige !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:35:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
je ne veux pas manquer cetet deuxième naissance

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:41:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : c'est la premiere !!!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:43:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: ok je pensais que tu avais eu wyatt

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:59:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : non ! c'est leo qui m'a demander d'etre enceinte 2 fois !!! mdr

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: ok

tu penses que c'est une fille ou un garçon?

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:04:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne sais pas !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:05:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
si on croit notre avenir c'était une fille il me semble

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:31:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui si on croit a notre avenir !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:36:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi je n'y crois pas

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:42:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi je sais pas pour tout de dire ! je n'en sais rien !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:44:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je serais blonde dans le futur
beurk

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:45:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

faudra que tu t'y habitue !!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:46:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
mais je serais riche
*rit*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:49:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ca c'est sur ! et moi dans le futur je dois avoir une petite fille ! peut etre que l'enfant que je porte c'est elle ! par contre je serai separé de leo !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:51:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

désolée pour toi

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:00:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est rien j'essayerai de changer le futur si c'est qu'il doit arrivé !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:06:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui en tout cas j'espère que phoebe sera encore avec nous

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:15:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui ! elle c'est pire que moi ! j'ai pas envie d'y croire !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:18:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

on fera tout ne t'inquiète pas
on est prévenu

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  san fransisco  Cinéma  *avec prue*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum