Forum de piper halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Forum de piper halliwell  san fransisco  Cinéma 

*avec prue*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:43:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui maintenant c'est sur on fera tout pour ne pas que ca arrive !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui on va le changer ce futur

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:58:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pour toi il serai cool ce futur !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:04:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui mais pas pour vous deux

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:54:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est sur !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:09:43   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

donc je evux bien changer mon futur

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t'est trop sympa ! *rigole*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:39:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais
*rit*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:48:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*rit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:12:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mon avenir je le vois avec des cheveux bruns

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:42:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je te prefere en bruns que en blondes !!

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:46:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
*sourit/*

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:17:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:35:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

quand je pense que ca fait longtemps qu'on est des s..

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:40:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:45:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

des fois j'imagine ma vie enfin une vie normale

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:47:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui moi aussi !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:53:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ca me rassure

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:58:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'aimerai avoir une vie normale mais si on arrete tout ! il y a beaucoup d'innocent qui vont mourrir !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:20:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
mais des fois j'aimerais être égoiste

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:50:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais on peut tout arreter d'un coup !

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:57:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

si ce n'avais pas eu ce don andy serait en vie

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:05:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*a voix basse*
on peut toujours essayer de le ressuiciter non ?

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
805 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:14:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je ne crois pas

--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
625 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:14:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on a qu'a essayer ! viens on rentre au manoir et on essaye !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de piper halliwell  san fransisco  Cinéma  *avec prue*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum